forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bureau diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimine
!LS!

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

bonjour à tous.
désolé de poser une question "bête" mais voila j'ai vu et je suis pas le seul que certaine ambassade  d'ally sont citer dans le forum mais qu'il n'y pas de message(quel sens de l'observation Very Happy ) donc a quoi ces sensé servir car un membre des PQG viens de conquérir l'oasis d'Arsenik.
merci de me répondre je voudrai si c'est possible avant que mes 36 ans se finissent (ben oui demain je suis à 37)me coucher moins bête

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

Ben normalement c'est les alliances alliés donc devrait pas nous attaque

cyrain
!LS!

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

mimine a écrit:

bonjour à tous.
désolé de poser une question "bête" mais voila j'ai vu et je suis pas le seul que certaine ambassade  d'ally sont citer dans le forum mais qu'il n'y pas de message(quel sens de l'observation Very Happy ) donc a quoi ces sensé servir car un membre des PQG viens de conquérir l'oasis d'Arsenik.
merci de me répondre je voudrai si c'est possible avant que mes 36 ans se finissent (ben oui demain je suis à 37)me coucher moins bête
oui normalement , mais j'ai vue que certain d'entre nous les avait attaquer ?? alors d'abords ont fait de la diplomatie ,pour comprendre, sinon
il doit la lui reprendre de toutes façon, c'est un avantage qu'il ne peux laissez.

arsenik
!LS!

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

Salut, dans le sens ou nos alliances sont sur le meme forum,je ne devrais pas me faire piller mon oasis par un membre des PQG , c' est le jeu mais c'est aussi limite.

jemstyr
!LS!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

cyrain
!LS!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

toujours dans le sens des PT que nous avons avec les PQG , je laisse ce message sur le forum vue qu'il fut adressez à notre diplomate absent MACDAVE et que faire un message ally encombrerais vos MP. car je crois que tous nous connaissons nos alliés meme si ont ne les voit pas! ah oui j'éspere qu' Arsenik a trouver le moyen de reprendre son OASIS prise par un des leurs.

Toujours dans le cadre de notre PT, j'aimerais te signaler qu'un autre membre de ton alliance attaque un des notre, pour notre joueur il s'agit toujours de Mart5 après s'être fait attaquer par Airty, il se fait maintenant attaquer par Franco 54000.

Cela fait deux semaines qu'il se fait attaquer par des membres de votre alliance, je ne pense pas que cela soit très bon pour notre entente, il serait bon que cela cesse pour de bon.

De plus Franco a pillé a Mart : 2918 2992 2939 2809 cela négligeable ...

Bonne journée

Jee-Jee, diplomate intérim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bureau diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange