forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les GOLD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Tuto, getter, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince25
HC

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

a tout ceux qui sont jeunes ou qui n’ont pas trop les moyen.

essayer d'acheter 15 gold chaque semaine avec 1 SMS.
sa ne coute que 1.50 €uro

et avec activer le Compte Plus et activer la prod de cc a + 25%

le compte plus vous permettra de construire plusieur batiments en meme temps.
et 25% de cc sur les villages c'est pas rien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

100% d'accord !!!  et 1,5€, c'est pas grand chose quand on fait le compte des conneries qu'on dépense par ailleurs !!! et ça donne un réel avantage pour le jeu.

jemstyr
!LS!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

Houlà ce n'est qu'un jeu, et qui à la fin ne ramène rien que le fait d'avoir fini le serveur, et avec un peu de chance de gagner avec la merveille. Moi de la à dépenser de l'argent pour ça !!!!!!!!!!!!! 

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

quoi ils a raison vince25 moi je jou avec 600gold  par moi cate coute 6euro cest pas enorme he

vince25
HC

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

ce n'est qu'un jeu.
mais sa fait plaisir de gagner. et je suis sur que tu depense bien plus dans des trucs qui ne te servent a rien non plus.
alors 1 sms par semaine c'est pas enorme.

quelqun
!LS!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

c est vrai que 1.5 € c est pas beaucoup

ou sinon je peut utiliser le téléphone de ma grand mère avec 300 € dessus

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

On peut faire du mauvais esprit sur tout ... mais je suis désolé, je peux comprendre qu'on dise avoir pour principe de ne pas dépenser d'argent pour un jeu, soit ... mais pas qu'on ne PEUT PAS mettre 1,50€ !!!

aperitix
!LS!

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

Attends 1.5e c'est presque le prix d'un ricard au bar !!

max771
HC

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

ceux quil ne veule pas c'est leur probleme moi je sais que je m'est 49euro voire 2 a 3 fois sa par moi mais cest mon choix

vince25
HC

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

je ne force personne.
je dit sa parce que c'est pas enorme. et certains n'y on peu etre pas penser

quelqun
!LS!

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

après si on est fauché on peut pas

max771
HC

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

sa c''est sur que 1e50 si tu regarde part ter tu peux les trouver et puis sa n'a jamais tuer personne

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

et en plus il y a 30% gratuit ci tu charge le gold cest le momment en profiter he

jemstyr
!LS!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

Je ne suis pas fauché, mais je parts du principe que je ne veux pas dépenser de l'argent pour ça c'est tout. Maintenant je ne critique pas ceux qui le font. C'est sur que je dépense mon argent pour d'autre trucs que certains d'entre vous trouveraient idiot. Donc chacun son truc. Mais moi non, même pas 1,50 euro !!

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:32 (2011)    Sujet du message: Les GOLD Répondre en citant

on a simplement dit que ceux qui veut investir cest le momment 30% gratuit cest pas rien he

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Les GOLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Tuto, getter, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange