forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> Enregistrer -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

Bonjour a tous, comme souhaité je vais tenté de répondre au mieux a votre formulaire =)

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Mon Pseudo est benji

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain)
Je suis romain

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages.
1er village : moulin a vent-> 566
2ème village : le morgon -> 321

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion?
Pendant la matinée, la journée et le soir. 

5°/Pourquoi as-tu choisi les AND1? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter?
Je souhaiterai venir dans votre alliance car  vous semblez être une bonne alliance soudée, bonne ambiance et entre-aide au rendez-vous, ce que je trouve important pour une alliance =).

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté?
mon ancienne alliance est 101, je l'ai quitté car pas d'animation, d'entraide. l’animateur de fait rien pour faire bouger le forum. .

7°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs?
je joue sur mon 1er serveur depuis3 mois.

8°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général?
Offensif: 2374
Défensif: 2414
Général: 3417

9°/ Es-tu prêt à modifier ton compte (emplacement des villages, ...) pour le bien des AND1
Pour un membre il est important de faire de son mieux pour l'ensemble de l'alliance, je n'y vois donc aucun inconvénient.

10°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème?
En effet j'ai déjà subit plusieurs attaques de joueurs classés (devilman et bema - alliance AUTUN .. En général j'analyse le joueur, je regarde son alliance, son classement et je réagit en conséquence.
Si le joueur est bien plus classé que moi ( il m'est arrivé d'avoir une petite visite de joueur à plus de 4000 de pop ) je descends mes ressources par rapport a mes cachettes ou je transfert mes ressource dans mon village qui a un niveau de cachette a 10 000  pour le dissuader de revenir pour rien. 
Et a l'inverse, si le joueur est plus faible, je met en place une défense avec un mur a au niveau 12( le plus souvent par des prétoriens et par equites imperatoris)

11°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un AND1? Si oui, de qui?
Aucune par un membre de l'AND1

12°/ Quels sont tes pactes?
seulement un pacte d'entraide avec mon voisin le joueur benjidu59, ancien allié avec qu je fait du commerce ou renfort d'armée, 

13°/ Quelle est ta politique? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)
J'aime piller pour amasser des ressources et faire évoluer plus rapidement mes constructions.

14 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro def? Si oui, explique.
C'est le fait de synchroniser plusieurs armées pour qu'elles arrivent toutes en même temps dans un village pour le défendre.

15 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro off? Si oui, explique.
C'est le fait de synchroniser plusieurs armées pour qu'elles arrivent toutes en même temps dans un village pour l'attaquer.

16 °/ Sais-tu ce qu'est un fake? Si oui, explique.
C'est envoyer un personnage d'une unité ( cavalier par exemple ) en faisant croire a l'ennemi que l'on a envoyé une masse offensive importante.

17 °/ Comment organises-tu ta def lorsque tu reçois plusieurs vagues d'attaques et que tu suspectes que l'on veuille te prendre un vivi, via ces attaques?
Je pense que j'essaierai de savoir quelles unités l'ennemi envoie dans mon village via travian toolbox pour pouvoir préparer des défenses en conséquence.

18 °/ Es-tu actif sur un forum?
Un passage régulier d'une ou deux fois par jour pour se tenir au courant n'est pas un problème

19°/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&uid=39756

dans l'attente d'une réponse de votre part 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airty
HC

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: intégration dans l'alliance ? Répondre en citant

Bonjour

tout d'abord merci d'avoir pris en considération ma demande de candidature et d'autre part d'avoir pris le temps de me répondre., 

suis je accepter dans l'alliance,? 

Si oui quand pourrais je recevoir l'invitation a intégrer l'alliance ?, 

d'avance je vous remercie de réponse, 

cordialement

airty
HC

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

Utilise tu Getter? 

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

oui mais je le découvre, 

que faut il faire avec par rapport a l'alliance ? 

vince25
HC

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

demande a mimine des AND1 ou a ppkill des SCD qu'il t'envoi une invite pour que tu rejoigne la wing

tu a le choix de la wing.

benji

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

je croyais que je pouvais rejoindre la wing !LS!

airty
HC

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

La wing des LS= AND1

HC

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

et SCD aussi

benji

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

ok, je fais la demande, merci pour vos aide

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:03 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

et si yu as besoin d'aide je suis la he va souvent sur le forum he

benji

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature alliance Répondre en citant

merci je n'y manquerai , c'est super d’être dans une alliance ou tu sens que c'est animé et que tu peux être aidé et donc avoir envie d'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> Enregistrer -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange