forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aides pour savoir comment rendre fou un adversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Tuto, getter, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Aides pour savoir comment rendre fou un adversaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience avec notamment en ce moment mon petit village HA2. Je suis entrain de rendre fou Xakoura et certains de ses amis.
J'ai réussi a survivre malgré le fait que mon village ne soit qu'à 2h de route des deux 15c de Xakoura, 5h de route de niclo et marcocubitus.

Alors comment j'ai fait, c'est en fait assez simple : La première données a prendre en compte et que chaque attaque ne peut detruire QUE 2 champs ou batiments. De plus une synchro de base se compose d'une grosse attaque suivi de plusieurs attaques avec moins de troupe et mais avec autant de catas.

L'idée est donc de construire un maximum de batiments champs niv 1. Mais avant de reconstruire il faut biensur construire le batiment principal niv 3. En suite vous construisez TOUS CE QUE VOUS POUVEZ donc en gros ca devrais données environ 25 batiment a detruire soit au minimum 12 attaques.

Lorsque les attaques arrive vous décélez les mauvaise synchro (1sec d'ecart) et vous visez surtout les petites attaques, laisser passer les grosses, et essayer de detruire le maximum de petite.

Avec cette méthode Xakoura a déjà perdu 250 catas en tout sur mon village qui n'a jamais atteint les 100hab Smile.

De plus le fait de détruire des catas vous donne un peu plus de temps pour reconstruire puisque il faut qu'il les refasse et que ca prends beaucoup beaucoup de temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Aides pour savoir comment rendre fou un adversaire Répondre en citant

c'est ce que je faisais contre les CGO sur les deux vivis d'Alpha .... ça fonctionnait plutot bien jusqu'à aujourd'hui où Wanted s'en est mêlé pendant la nuit et m'a finalement pris un vivi avec une attaque que je n'ai pas vue venir (vince, tu as raison, à Travian, plus tu dors, plus t'es mort ...) je dormais ...où il a mis le paquet en troupes et en chefs et il a pris un vivi où tous les champs sont niveau 10 Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Aides pour savoir comment rendre fou un adversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Tuto, getter, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange