forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déçu par un ancien allié B..Z..H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bistroo a nous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les 300
!LS!

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

Un petit mot pour que vous me connaissiez mieux et que vous compreniez ma phylosophie de jeux.

Je vais l'illustré par ce qui viens de m'arriver et que je trouve nul de la part du joueur que je vais citer.

Aujourd'hui j'ai reçus une attaque d'un de mes anciens allié qui étais comme moi chez les B..Z..H je veux parler de Diesel qui joue aujourd'hui chez les XXLSRXX.

Dire que je l'est aidé defencivement a plusieur reprise à l'epoque il a oser venir me piller et quand je lui ai demander pourquoi il m'a répondu froidement qu'il faut bien continué a jouer.

Pour ma part je trouve ça lache et sans honneur car je ne m'attaquerai jamais à un ancien allié qui m'a tendu la main autant defensivement qu'offensivement même si l'on m'en donné l'ordre car j'ai le sens de l'honneur et de la loyauté autant dans la vie irl qu'ici.

Voilà je ne sais ce que vous en pensez  mais moi je vois les choses comme ça !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

non tu a raison je trouve ca absolumet du lacheter he tt mes ancien amie m'attaquet pas he mais si tu as besoin aide pour qu'ils soit venger he dit le nous he

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

Eh bien il m'a réattaquer donc je serai pas contre un off contre lui pour le calmer hors moi étant def je peux pas faire grand chose à part essayer de le poutrer.

MSN Skype
airty
HC

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

Je viens de lancer des spys sur sa capitale, il est à 9h de chez moi

!LS!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

thanks airty :-)

MSN Skype
airty
HC

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

!LS!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:16 (2011)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H Répondre en citant

c'est du lourd quand même !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Déçu par un ancien allié B..Z..H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bistroo a nous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange