forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acces serveur impossible ce soir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Acces serveur impossible ce soir !! Répondre en citant

j'ai eu un message d'erreur et depuis impossible de me connecter !!! j'ai de la def sur Sion que je dois nourrir ... si quelqu un peut acceder au jeu, merci d'envoyer au plus vite 5000CC sur Sion, je les rembourserai demain ... merci d'avance
mieux encore, essayez de contacter un joueur de l'ally proche de moi qui pourrait faire cet envoi au plus vite : bill, vince, ben, ricardix, ... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Acces serveur impossible ce soir !! Répondre en citant

Probleme resolu ... maintenance serveur ... la famine a été désactivée (comme tout le reste d'ailleurs ...)pas d'attaque non plus mais pas de ressources générées pendant la nuit ... les compteurs sont bas ce matin Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Acces serveur impossible ce soir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange