forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

utilisation iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Tuto, getter, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxbx
!LS!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: utilisation iphone Répondre en citant

je voudrais savoir si  il y en a parmis vous qui utilise regulierement iphone, pour jouer car la je pars pendant 15 jours et je vais utiliser que l'iphone pour me connecter. avez vous des petits trucs ?

par exemple j'arrive pas sur getter tools à mettre mes troupes à jour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max771
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: utilisation iphone Répondre en citant

sur l'iphone c'est normal mais tu peux te cpnnecter sur travian oui tu fais la meme que sur l'ordi tu va sur google et tu tape travian en claire tu fais la meme que sur ton ordi

maxbx
!LS!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: utilisation iphone Répondre en citant

oui ça c 'est bon pour me connecter j'ai vu mais c 'est plutot la gestion ou des racourcis qui m'interesse.

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: utilisation iphone Répondre en citant

Je joue tous les jours mais je n'ai pas beaucoup de raccourcis ...Sad

Pour getter, meme avec un compte plus je n'arrive pas à mettre mes troupes à jour car l'onglet 'troupes' des villages n'existe pas avec l'iphone ...

en conclusion, ça permet de jouer, mais en mode un peu dégradé ..;

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: utilisation iphone Répondre en citant

cest normale tu previens alors he ca on te pardonneras he le but cest de nous prevenir he est cest tt he

maxbx
!LS!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: utilisation iphone Répondre en citant

bon brn je previens pendant 15 jours pas de mise à jour getter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: utilisation iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Tuto, getter, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange