forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bureau diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les 300
!LS!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

salut à tous en tant que nouveau diplomta de l'ally je souhaite vous faire participer activement a la diplo a savoir que si vous avez des bonnes relations avec des joueurs d'ally qui figure dans le top 50 voir encore mieux dans le top 20 eh bien dite le moi ça nous permettra d'avoir un interlocuteur priviligié pour trouver notre dernier PT.
A savoir que je connais un joueur des [AO] donc je lui ai demander de me mettre en relation avec son  diplo pour peut etre signer un PT, les SOS nous en propose un egalement et je souhaiterai savoir si vous seriez favorable pour lancer des nego avec les CGO et donc arretter de se faire la guerre pour devenir allier.
j'ai annulé le PT avec les B..Z..H car il ne leur reste plus que 5 membres et bientot 4 donc ils ne pourront plus nous aider.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Sans rire une négo avec les CGO!!!!! 

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

si tu reussit ca tt alliance est a tes pieds

les 300
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ok je vais essayer mais je promet rien biensur vu les tensions qui se sont installé lol mais j'aime les defis !

MSN Skype
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

c'était ironique biensur, encore aujourd'hui xacoura est venu m'espionner.

Dans notre secteur ils ont éjà fait le ménage, le seul a bien résister est peut être Angelhood
Pour eux, notre secteur leur appartient, ils y sont en force.

Les !LS! devaient faire une belle op off, j'ai rien vu venir.

On a un pacte def avec les Liberty qui eux ausi ont des membres dans notre secteur. Hier j'ai allerté le HC AND1 car ils demandent de l'aide contre eux, sans réponse à ce jour.

On fait rien pour les contrer, ils vont l'avoir facile la zone et nous avec

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

les 4 de B.Z.H. POURQUOI ONT LES PREND PAS AVEC NOUS!!!!!!!!

kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Encore une petite question : a-t-on réellement un pt avec les autuns? Jamais aucune participation voir même des pillages sur des membres AND1

MacDave
HC

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Un membre des SOS me demande où ça en est ...

les 300
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

pour les Autun on a un PNA avec eux et je connais bien leur diplo frenchy donc en cas d'attaque contre les AND1 dite le moi j'irai lui en toucher un mot.
Pour les SOS j'attend vos avis pour faire avancer le dossier maisq ça bouge pas là :-(
Donc pour les CGO j'abandonne puisqu'il apparait que personne ne serai favorable a pacifier tout ça !
Pour les [AO] j'attends une reponse d'ici peu mais dite moi egalement ce que vous en pensez !

MSN Skype
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pour les CGO ,ce sont eux qui ne sont pas favorables puisqu'ils veulent nous raser pour posséder toute la zone. Après on est plus très nombreux, alors pourquoi se priveraient-ils? Moi perso si t'y arrive je dirais ouf et tant mieux et surtout BRAVO

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je pense a mon idee les [ao] un pacte totale ils environ le meme puissance que nous et pour sos un pna?
cest dommage qu'on peut rien faires pour CGO si ils veulent pas pour plus tard ci le merveille commence alors je veut pas non plus alors!!!!
j'espere qu'ils y auras des autres avis mais reflichis 2fois que j'ai ecris he. cest peut etre importants. si ils faut que nous avance. ils y as beaucoup des grand ally (concurance).

kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

tu vois Les 300, Benji est attaqué par un AUTUN Devilman encore aujourd'hui, et c'est pas la première fois que je vois des attaques sur les AND1, donc j'en reviens à savoir si on a bien un pna avec eux

les 300
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Oui on a un pna avec eux mais ils ne doivent pas etre au courant que vous les AND1 etes notre wing donc j'ai contacter frenchy leur diplo pour le lui signaler et donc qu'il cesse toute attaque envers vous.
je pense que j'ai du boulot au vu de ce que j'apprend et je vois je ne veux pas denigrer les anciens diplo mais c'est un peu le bordel niveau diplomatie  donc je vais remettre tout ça à plat en contactant tout nos PT et PNA pour faire le point avec eux.

MSN Skype
les 300
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pour les [AO] je pense qu'un PT va etre signer d'ici ce soir ou demain car je connais tres bien l'un de leur membre et j'ai discuter sur skype avec leur chef et il est plutot favorable pour un PT avec nous malheureusement pour un PNA avec les SOS c'est pas possible car nous n'en n'avons plus en stock mais je peux leur proposer un PT non officiel.

MSN Skype
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ok,

J'aimerais aussi que le pacte def non officiel qu'on a avec les Liberty se sache parmis nous. Ils ont des membres dans la zone d'attaque des CGO et sont aussi dans leur collimateur.Avant hier ils ont fait un appel en MP que j'ai retransmis à Mimine pour allerter mais qui n'a pas été suivi.

Enfin pour faire cours, les CGO nous en veulent mais si on pouvait les persuader de nous laisser tranquilles on pourrait enfin respirer. on est pas si nombreux qu'on ne puisse pas cohabiter!!

J'en demande beaucoup mais c'est presque de la survie

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bureau diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange