forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit recapitulatif des PT et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bureau diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les 300
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

bonjour a tous !
je fait un petit point sur notre diplomatie pour vous rappelez avec qui nous sommes allié.
PT : TDM et FBC puis peut etre les [AO] voir les SOS et qui sait les CGO mais je promet rien ;-)
PNA : SCD, Autun, PHX
Pacte def avec les liberty
Un pacte non officiel avec les -C.S- est bientot à l'ordre du jour.
Merci de prendre note de tout ceci.
Bon jeu a tous 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Merci pour le topo,

je précise, au vu des recente attaques, que les autuns continuent sur les AND1 : Mambanoir  attaque Brizh29 

Bil59 des SOS attaque Benjidu 59

et Dommy des [ORG] attaque diane97

c'est juste pour info, je suis pas dans le HC et donc pas au fait du pourquoi 

les 300
!LS!

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

J'essaye de regler tout ça mais c'est vraiment le bordel à croire qu'il y a jamais eu de diplomatie chez les !LS! ou trés peu et un peu d'aide serai la bienvenu vu tout les dossiers a traité, pour ceux qui aurai des relations avec les membres des ally concerné merci de me contacté par mp et mac dave si tu veux un topo de la situation actuelle dit le moi car tu es aussi diplo alors un peu d'aide serai la bienvenu.
Merci

MSN Skype
max771
HC

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

ba voici le message que Emma Peel des autun ma repondu

bonjour

nous sommes en pacte avec les !LS! mais c'est tout, 
il n'a jamais ete question de wing lors du pacte, et il n'en ai toujours pas question
si attaque sur les AND il y a, je ne les empecherais pas
travian n'est pas le pays merveilleux des bisounours

bon jeu

Emma Peel

- écrit par co-gestionnaire max771 -

ercire par cog max771

je rappel juste a ton ally qu'il son la wing de l'ally !LS! alors merci de ne pas les attaquer car la sa fait pas mal de fois voici le rapport 
Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce rapport

les 300
!LS!

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Bon j'ai contacté emme peel mais toujours pas de réponse s'il continu va falloir songé a coupé le PNA ça me ferai chier quand meme

MSN Skype
les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

PT signé avec les SOS

MSN Skype
les 300
!LS!

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:08 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

PT : TDM, FBC et SOS
PNA : SCD, Autun, PHX, [AO], TROIE
Pacte def avec les liberty

MSN Skype
ganjaman1
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Il est solide le PT avec les fbc car dans mon secteur sa commence a s active.... sa commence a espioner.....

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 04:32 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

cest bien avec despacte geniale mais ceux qui sont att. tu le def. meme as he.

kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:38 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Les 300, je me retient de repondre à Morbak, les attaques CGO n'ont pas cessé dans ma zone , la treve, quelle treve, ils etaient juste en vacances d'ou une diminition des attaques, sauf de Xacoura qui devait faire ça entre deux. et je soupconne comme Pyrrhus qu'ils sont alliés avec les LHC qui ont prix la releve depuis qu'ils se calment un peu donc on en est toujours au meme point avec cette fois 2 ennemis pour un meme secteur qui leur appartient au vu de leur forte presence.

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Euh normalement il tiens la route oui le pt avec les FBC !
Kkarlya mais toi a jours ça fait longtemps que les histoires de treve avec les CGO sont fini on est en guerre contre eux là donc repond lui si tu veux en plus j'ai fait un message a mimine pour vous dire qu'une op off va etre faites conte eux donc .........

MSN Skype
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

t'as pas compris je vais dans le même sens que toi ,je voulais dire que je me retenait de lui dire ma façon de penser vu que je suis pas diplo et qu'il se fou de notre gueule lol. Mon explication devait pas etre assez claire. je disais juste que ce sont eux qui continuent la guerre et l'entretiennent, alors basta et off sur eux.

kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:06 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Après, Les 300 je trouve tu fais du très bon boulot et ta discute avec Morbak, super, j'avais encore pas lu jusque la aujourd'hui.
Merci d'etre là

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

oui il semblerai aprés discution avec morback que les cgo souhaiterai s'entendre avec nous mais vu qu'ils ne sont pas les decideurs de leur coa il faudrai rentré en contact avec les LADD et les MT chose que je vais essayer de faire avec l'aide de morback, l'idée serai de faire une mega coa pour arreter les guerres en SO et dominer ce cadran pour pouvoir attaquer les autres cadran et defendre la merveille du cadran SO.

MSN Skype
Patglide
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA Répondre en citant

Très bonne initiative. si ça voit le jour cela serait parfait pour l'ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Petit recapitulatif des PT et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Bureau diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange