forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu de diplomatie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> Ambassade CGO -> Le Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les 300
!LS!

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:47 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Salut à vous ambassadeur des CGO !
Je souhaite réouvrir les discutions avec vous pour arreter ce conflit qui nous anime !
je suis sur que tout ceci peu s'arranger et que nous pourrions même voir dans le même sens.
Pour ceci il faut que nos attaques reciproque cessent et pour celà j'attend une reponse de votre part pour pouvoir faire un message a toute mon ally dans le but de faire arreter nos attaques.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les 300
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Bon au vu des circonstance actuelle toute diplo est annulé avec les CGO.

MSN Skype
Morbak
CGO

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:36 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Salut je rentre de vacances, ce qui explique le manque de communication.

Je lis plus haut sur le message du 15 août qu'une proposition de trêve était évoquée... alors que ce même jour certains !LS! participaient à une tentaitve de prise d'un de mes villages par un Autun qui y a d'ailleurs perdu son off. C'est pas un peu bizarre d'attaquer et d'en même temps de proposer une trêve!?

Ca doit faire la 4 ème ou 5 ème fois que vous ou vos alliés tentez de priser ou de CD le village en question, on y a tous perdu quantités de troupes, dômmage qu'il ne soit pas venu à l'idée des agresseurs qu'une vente de village aurait pu être négociée et qui aurait coûter bien moins cher que toutes ces off perdues cet été.

Bon ensuite, comme je l'ai dit je rentre vacances, je ne suis pas encore complètement à jour, je vois bien quelques escarmouches à votre encontre, est-ce la la raison de la fermeture des "discussions" oubien y a-t'il autre chose?

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

La fermeture des nego viens des non reponse de votre part a mes multiples mp pour trouver une solution et au fait que la plupart des membres de mon ally trouve que un pacte avec vous ne servirai a rien puisque vous etes en pacte avec les LAAD et MT donc si un accord en tre nos deux coa est possible eh bien dit le moi et on verra ce que l'on peut faire pour arranger tout ça.
En tant que diplomate biensur que j' aimerai trouvé un solution a ce problème et pourquoi pas envisagez une mega coa entre les deux grosse coa du SO ?

MSN Skype
Morbak
CGO

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 06:04 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

L'idée n'est pas mauvaise mais je ne peux influencer ma CoA, vous avez d'autres contacts avec notre CoA? Vos alliés sont-ils en pourparlers? Seuls nous ne pourrons rien faire, rien conclure.

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Ouais c'est dur tout ça l'idée est bonne mais je ne peux avoir de dialogue avec les MT et les LADD sans ton aide donc......

MSN Skype
les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Bon j'ai lancer l'idée chez les LAAD et les MT donc on va voir ou ça va nous mener.

MSN Skype
Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Salut Morback,
Je te rassure vous n'avez pas été en reste avec les attaques de Xakoura, Christina ou Marcocubitus sur mes villages ou ceux de kkarlya ou ceux de sev29 Smile

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Oui mais le temps des rancunes et des petites gueguerre va peut etre etre révolu alors le sujet ici c'est d'essayer de s'entendre et non de se reprocher des choses ;-)

MSN Skype
Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Je ne reproche rien la preuve j'ai encore recu les catas de Xakoura ce matin Smile Et pourtant je suis prêt a signer la paix Smile

kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

On est tous sur la même logueur d'onde , allions nous au lieu de faire une guerre qui ne peut qu'affaiblir tout le monde dans notre cadran. Je suis Angelhood, on est sympa on acceuil souvent Xacoura et pas rancunié en plus!!!
Même que des MT je reçois souvent la visite de Miaou sur mon oasis, il fait un picknick et repart, je suis bon joueur, je lui prete. Laughing

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Personnellement on a tous à y gagner ... perdre des milleirs de troupes de part et d'autres alors que les autres cadrans arrivent certainement à s'entendre, c'est un peu crétin ... et on finira par le payer quand on en arrivera à se taper dessus entre différents cadrans ! je suis pour même si j'ai aussi eu a quelques reprises la visite de joueurs de ces alliances, apreès tout c'est le jeu et la finalité est bien de réussir à former une coalition puissante sur le SO ... ou peut être que je me trompe mais dans ce cas là il faut tout me réexpliquer ??!!! Wink

Morbak
CGO

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:26 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

C'est délicat car alller dans un sens opposé à celui d enos alliés pourrait nosu être nuisibles. D'autant plus que beaucoup voient les discussions diplomatiques comme une tentatives désespérées de votre part de vous sortir du pétrin.
On se retrouve dan sun sacré sac de noeud. D'un côté la mi-serveur est un peu tardive pour faire de la diplo et d'un autre côté le cadran n'est pas maîtrisé par une CoA et voie deux CoA qui se fritte et qui en ont encore pour un bon moment je crois.
Quand on parle d'unifier le cadran, certains pensent plutôt à détruire ceux qui résistent au plus vite afin de ne plus avoir d'ennemis. Ce qui n'est pas la solution la plus efficace pou se retrouver avec un cadran SO fort.
Aussi j'ai bien peur que les sorts de chacun ne soient déjà scéllés et que les conflits enclenchés ne s'arrêteront que par la destruction ou la soumission d'un des partis.
Croyez-vous que vous seriez prêts à devenir un elliance de soutien défensif de notre CoA ou cela vous donnerai trop une impression de vassalisation? Je vous pose cette question car au vu du conflit il est certains que beaucoup ne voient pas d'intérêt à stopper le conflit car vos froces faiblissant, vous devenez plus attratifs pour des prises ou des pillages. Et porposer de devenir une allinace de soutien peut redonner un intérêt à ce que les attaques cessent.
La conquête des artefacts étant terminée ou bien avancée, nul doute que notre CoA va, si les autres cadrans nous laisse tranquille, se concentrer sur la "pacification militaire" du cadran, il vous faudra peut-être prendre des décisions avant qu'il ne soit trop tard.

les 300
!LS!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

Bon je voit au vu de ta réponse qu'une entente semble donc impossible et j'en suis trés déçus car je sais bien que nous sommes dans un jeu de guerre mais la stratégie qui s'annonce n'est vraiment pas la bonne donc tant pis nous continuerons la guerre et nous nous feront bouffer par le cadran qui aura été le plus malin et ça sera certainement pas le notre.

MSN Skype
Morbak
CGO

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: un peu de diplomatie Répondre en citant

les 300 a écrit:
Bon je voit au vu de ta réponse qu'une entente semble donc impossible et j'en suis trés déçus car je sais bien que nous sommes dans un jeu de guerre mais la stratégie qui s'annonce n'est vraiment pas la bonne donc tant pis nous continuerons la guerre et nous nous feront bouffer par le cadran qui aura été le plus malin et ça sera certainement pas le notre.
Je suis bien d'accord avec toi, cela nous coutera sans aucun doute la victoire du serveur comme l'année dernière et l'année d'avant. D'un autre côté nos allié sont assez bélliqueux et s'ennuieraient avec un cadran pacifié.
Par contre tu en m'a pas répondu sur l'éventualité de devenir une alliance de soutien!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: un peu de diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> Ambassade CGO -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange