forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense pour éviter d'être frigo ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDave
HC

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

Salut à tous,

Je me fais attaquer environ 2 à 3 fois par jour par bran ruz. Depuis le début du serveur il nous a ennuyé. 
Parfois il ne me prend quasi rien, mais par moment, il prend un fameux paquet aussi, je peux pas être toujours là ...

Pour ne pas tomber dans une spirale négative, je souhaiterai mettre une défense en place, comme on l'a fait chez vince.

Cependant, il faudra être fort et toutes les assistances devront arriver en même temps, pour éviter de perdre des troupes sur une attaque entre les assistances. 

Bran ruz m'attaque toujours avec une autre quantité de troupes, mais je pense pouvoir dire à quoi ressemblerait sa plus grosse off.

Il m'a attaqué une fois avec exactement :

- 13 033 combattants à la hache
- 5 709 cavaliers teuton
- 499 bélier
- 1 héros.

Ce qui fait environ 19-20 k de troupes ...

Il faut donc une défense énorme et des arrivées en masse de cc pour vaincre.

Qui serait chaud pour le tenter ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patglide
!LS!

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

Je suis partant. je peux t'envoyer 500 à 1000 Equités caesarius et un héros. Il me faut 4h18

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

Je peux participer ... 2 héros et environ 500 dadas ... (mais qui sont chez un joueur pour le moment, mais pas d'attaque à venir apparemment ... )

Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

On l'a bien fait chez vince alors pourquoi pas chez toi ! 

max771
HC

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

moi je suis ok j'ai des phapha chez mimine mais pas d'attaque donc je pense con peux les reprendre et je pourrais te maitre a dispo environ 1500 phapha avec le heros qui va avec bonus deff a 17.4

MacDave
HC

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

En tout cas, faut que tout le monde s'y mette si on veut arriver à 20k de def ... faudra peut-être même demander de l'aide.

Mais vous semblez partant, c'est bien, ça fait plaisir, on va pouvoir décider alors de quand on fait ça. Calculez vos heures de route, faut choisir un moment qui permettra à tous d'arriver.

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

moi je suis a 3h20 de routes et la prochaines fois dit le village he

MacDave
HC

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ... Répondre en citant

Juste, je l'avais pas encore fait vu que je voulais juste savoir si vous seriez partant ...

C'est 01 - CastelCerf (-75|-102)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Défense pour éviter d'être frigo ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange