forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite opération OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Petite opération OFF Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me suis monter une petite off avec quelque chef, et je souhaiterais priser du gros villlage Smile Pour ce faire j'ai besoin d'au moins 3/4 autres personnes pas trop trop loin de chez moi pour monter une bonne grosse off et récupérer quelques villages vu que j'en ai perdu 4 suite a la guerre avec les CGO Smile

J'ai déjà la première cible sur laquelle je m'etais mis d'accord notamment avec Vince (mais il est pas là ). J'ai donc besoin de personne pas trop loin. Je peux meme assurer les catas juste besoin de personne pour ouvrir le terrain Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange