forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque LHC sur bastion sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Salut,
cette nuit je découvre dans les RC que les LHC ont espionné plusieurs d'entre nous sur le bastion (Bill, alcoolus, moi et peut être d'autres). Le joueur qui a lancé les espionnages n'est autre que notre ami Cirtepat. Je voulais savoir si les joueurs installés sur le bastion y ont des troupes ou s'il s'agit principalement de villages ressources car j'ai le souvenir pas si lointain que Cyrain et Apéritix s'étaient un peu fait 'nettoyer' ces villages par les CGO.

Voyant l'insistance de Legion, autre joueur des LHC sur un des notres, j'aimerai etre sûr que nous ne nous préparons pas à se faire frigorifier nos vivi du bastion et que nous avons sur place de quoi mettre une def en place, les temps de parcours pour y arriver etant relativement longs. Pour ma part, ces vivis ont le max de troupes qu'ils peuvent nourrir à l'exception de mon 15CC qui est le dernier monté et ou je produis non stop.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Pour info, je repete qu'hier plusieur AND1 on subit de petites attaques de 40 combattants, d'ATHEL un LHC, rien de grave mais juste pour soutenir ta these qu'ils commencent, enfin recommencent, a nous en vouloir, peut-être. Cirtepat était sur mimine et d'après Les 300 n'a rien voulu savoir.

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Vu les RC de la journée, je suppose qu'on peut officiellement dire que nous sommes entrés en guerre contre les LHC ... ils espionnent un tres grand nombre de nos villages et continuent leurs attaques sur certains d'entre nous. Les attaquants sont peu nombreux, je proposerai bien une def sur une de leurs cibles avec eventuellement une attaque sur les vivis de l'attaquant. La cible pourrait etre Legion, qui mene la plupart des attaques LHC alors que c'est un des plus petits membres de leur ally .... des volontaires ???

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Euh ... on va organiser quelque chose ou on compte laisser 3 joueurs mettre les uns apres les autres toute l'alliance à genou !!!je ne vois que le village de Tapar sur lequel Forcenoire a demandé une def ... il n'y a pas plus d'amateurs???

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

y'en a marre !!!!

qui cogere Lord Bodom ... apparemment il y a moyen de poutrer 1000 dadas, on doit y aller !!!

on passe pour des quiches (et je suis poli !!!) ils nous plument village apres village, sans resistance ...

Patglide
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

moi c'est les Ladd qui commencent à m'attaquer!!! pour le moment je gére....

Patglide
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:36 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Moi pour attaquer Legion il me faut 12h !!!

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

moi j'en est marre aussi je delete

Patglide
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

9 attaques en cours sur Cervioni !!!  j'ai besoin de déf. !!!!!  -58/-55

chewbacca
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

brlbb 2 des LHC a lancer une attaque sur ma capital (-134 -148) . l attaque est prevu pour 20h56 . j ai 877 phalanges , 271 druides pour ma def un sillo au level 17 avec seulement 5000 cc et je produit 1190 cc/h mur au level 11.
je serai pas la pour l attaque je fini le taf a 21h donc m envoyé pas de mp je les lirais trop tard .

chewbacca
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

l attaque du LHC c est soldé par un echec pour lui http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=70205761|b7697ba9&t=

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Je n'ai pas eu cette chance ... 18 000 haches, 6000 teutons, 670 beliers 300 cata et 2 chefs sur une premiere vague puis 4 autres chefs dans la seconde qui suit et tu as un vivi qui disparait de la liste pour devenir LHC !!!
et là c'est reparti sur le vivi suivant !!! bientot il n'y aura plus qu'eux sur ce qui etait notre bastion ...

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 04:27 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

cest un alliance p)erdu pas encore compris he moi je delete tt facons he ca sert a rien de continuer he

kkarlya
!LS!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud Répondre en citant

Attaque d'Athel ce matin et la def de vince y est encore passée, plus il s'est gavé. Vrai ,on avait pas assez des CGO dans ma zone, il faut que les LHC s'y mettent et sans que rien ne soit fait comme dit stef.
Chewbacca ton attaque etait un fake, normal l'echec!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Attaque LHC sur bastion sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange