forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CGO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> Coalition -> Opération Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:29 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

C'est ici que ça se passe pour organiser quelque chose, non?
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelhood
!LS!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Oui tout à fait Smile
En plus proposer une off contre les CGO tu va avoir du succès Smile

PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Après avoir parcouru le forum dans ses grandes lignes, je mets juste des réserves quant à votre motivation dans l'histoire ... Ne le prenez pas mal mais beaucoup d'entre vous ont l'air de baisser les bras et n'ont pas la motivation  pour construire une off sérieuse.
Il faudrait peut-être, avant tout, recenser les joueurs motivés pour prendre part à une opération de la coa.
Exclamation

MacDave
HC

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Je ne pourrai pas apporter une grande aide, peut-être quelques fakes tout de même ...

Ma capitale est constamment attaquée, donc je sais pas y faire des troupes et quand j'en fais, c'est de la def ...

PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Ouais, et ben les !LS!, j'espère que vous êtes + actifs dans le jeu que sur le forum, hein!! Parce que pour des joueurs qui demandent de l'aide, je ne vous trouve pas vraiment au taquet!!!  Neutral

MacDave
HC

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Je dirais que les plus actifs sont absent pour le moment (vacances) et sinon, beaucoup de fantômes aussi, comme toujours ...

Je vais essayer de rester informer sur l'op, même si j'ai pas beaucoup, je peux essayer d'aider !

PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

La meilleure aide reste encore et toujours votre motivation!!!
Pour les fantômes, soit vous les dégagez soit vous les laissez se jeter sous un train mais on n'a pas besoin de boulets dans ce genre d'op!!!!
BOUGEZ-VOUS, LES !LS! 

PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

En tout cas, merci à McDave de réagir!!!!!

Pyrrhus_
!LS!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Perso, j'ai tres peu d'off et je viens de me faire rincer d'un 15CC et 8000CC de troupes par brlbb ... je refais ma def mais ça prend un peu de temps ... prochain vivi sera un vivi off mais il en faudra au moins un second pour avoir un minimum d'off pour m'attaquer à des joueurs comme cirtepat, brlbb ou d'autres du même acabit ...

PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Ouais ok, ceux-là sont assez gros ... Mais on peut leur faire mal quand même!!!

Si on reste là sans rien faire, c'est sûr qu'ils vont nous manger petit à petit! Allez, bougez-vous! Bougeons-nous!

les 300
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

j'apprecie que tu essais de bouger les !LS! nico mais j'aimerai en effet que les dirigeants se bouge aussi sur le fofo et pas que par mp on ne voit pas trop leur intervention ici :-( Pour ma part je suis def donc je peux amener un d'off mais pas enormement du coup. 

MSN Skype
PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Vous avez des effectifs non-morts chez !LS! ? Chez nous, tout le monde est chaud bouillant mais aucun ne souhaite aider un zombi, un lâcheur !!!! On peut vraiment vous aider comme cela avait été demandé mais, vue l'ambiance chez vous, on commence à déchanter  Neutral  Dites-nous qu'il y a toujours des joueurs motivés pour se battre chez vous!!!! 

PHX-Nico
PHX

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

Message Spécial aux !LS! 

Qui serait partant pour une off contre les CGO??????
On va pas tourner autour du pot, ceux qui n'y croient plus, deletez tout de suite, on fera ça avec ceux qui restent 
On peut le faire, les faire chier un max, les faire flancher, ... mais on a besoin de vous tous, ceux qui y croient, ceux pour qui les !LS! veut dire quelque chose, ceux qui ne veulent pas finir ce serveur sans se battre!!! 
Ok, on va manger, c'est clair ... Mais on va déguster en se battant!!! En y croyant!!! et en étant persuadés que quand on se retrouvera sur un autre serveur, on pourra compter les uns sur les autres sans honte et avec une expérience à toute épreuve ... C'est comme ça que se forma PHX, et c'est comme ça que se forment les !LS!
Bordel de merde!!!!! BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!!!!!!
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

srefbombe
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

j'avais minimum 20000troupes de def. tousse perdu puisque ils sont en vacanses qu'ils dise tt perdu des troupes et 3villages he cest pourca je delete he.
je comprends pas he je jou au speed3 et la cest mieux rganiser he. je pensait de rentree a ce serveurplus calme. mais non cest pire he

tippman51
!LS!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 06:49 (2011)    Sujet du message: CGO Répondre en citant

slt a tous , je suis plutot leger en off mais pour des fakes , ya pas de problemes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: CGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> Coalition -> Opération Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange