forum des sudistes Index du Forum
forum des sudistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque reguliere sur mes deux villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatal44
!LS!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

bonjour,

voila 15 jours en gros que je me fait attaquer tt les jours et plusieurs fois par jour par le meme joueur: "
jitaeil m as detruit ttes mes fermes de cc mes murs, mes batiment
en gros je survi grace a l aide de deux ou trois mais la si ca continue je vais etre oblige d arreter...mes cc sont en negatifs donc j n en produit plus donc evidemment je ne peut rien rebatir et rien proteger...

qu est ce que je fait???

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patglide
!LS!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

Sur quel village ?? je peux t'envoyer des marchands ou des troupes

fatal44
!LS!

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

les deux mon capitaine...mais avnt les troupes il me faut reconstruire mes cc et mes silos car la j ai plus que 800 pour les cc

fatal44
!LS!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

y a quelqu'un pour m aider????

Patglide
!LS!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

Je t'ai proposé des marchands tu les veux sur quel village et donnes la capacité de tes silos

fatal44
!LS!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

sur les deux villages, mais mes silo de cereales sont qu a 1200 pour l instant..mes fermes de cc sont detruite faut que j ereconstruise car je suis en negatif en cc..
par contre si tu veux envoyer des ressources c est comme bewa il faut qu elles arrivent apres 17h30 car avant je suis au taf et je peut pas m en occuper...

fatal44
!LS!

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages Répondre en citant

allez c est bon j arrete a part bewa qui m aide personne d autre n em aide et personne n a repondu a mon appel..sauf patglide mais qui n as pas compris que mes ferme de cc etant en negatif me faire arriver des cc a 2h du mat... y en a qui dorme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: attaque reguliere sur mes deux villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des sudistes Index du Forum -> FORUM LS ! -> Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange